CE SPECTACLE AURA LIEU AU CENTRE SOCIAL LES EPIS – 4 Bis Av. du Général de Gaulle Lunéville
Ils sont deux.
Ils sont décidés et plein d’envie.
Tout un monde se crée autour d’eux.
Tantôt cachés ou à découvert, ils se mettent en jeu.
Ils jouent.
Dans un cadre, hors du cadre, sur le cadre.
[…]
« Être sur un fil artistique qui immerge et entraine les spectateurs entre écoute et participation, entre observation et manipulation, entre danser et regarder danser. Être dedans et dehors, avoir l’initiative. Plonger dans l’univers du spectacle, se laisser porter, emporter par les images des objets du quotidien. Les reconnaitre et vouloir s’en saisir. Donner vie à ces objets paysages devenant objets de poésie. Créer un univers onirique de ce quotidien.
Laisser surgir notre goût à raconter des histoires sans narration. Incarner par la sensation, par l’état, l’atmosphère et l’émotion. Éveiller les sens du spectateur, l’amener à écouter de ses oreilles aux pores de sa peau.
Et créer de la relation, simple et naturelle, directe, sans filtre.
Interagir avec l’autre, d’être humain à être humain. »
Production Compagnie Kay
Co-production de Un pas plus loin (pour lieux non dédiés) « En résidence de création à Saint-Martin-d’Hères en scène – L’heure bleue/ECRP Scène régionale », Commune de Crolles – Espace Paul Jargot et Espace Aragon – Communauté de communes Le Grésivaudan dans le cadre du Festival D’un bout à l’autre, « Grand Angle, scène régionale, Pays Voironnais », CCAS de la Ville de Grenoble, Théâtre Municipal de Grenoble – Atelier de confection de costumes.
Soutiens de Un pas plus loin (pour lieux non dédiés) Département de l’Isère, Ville de Grenoble
Soutiens pour la résidence-mission DRAC Auvergne Rhône-Alpes, DREETS, Département de Haute-Savoie, Mairie de Rumilly (Quai des Arts).