Sur la scène du Théâtre.
À l’aide de chansons poétiques, de mélodies pop entêtantes et d’instruments électroniques, le duo Mosai et Vincent vous invite à découvrir un univers entre nature sauvage et technologies.
Dans ce spectacle, les histoires sont tragicomiques et mettent en scène des animaux confrontés aux affres du monde moderne. Un joyeux bestiaire, dans lequel vous pourrez croiser un ours susceptible, une pie à vélo, un chameau qui s’est fait beau…
Depuis toujours, l’écriture de Mosai est un mélange subtil de poésie, d’images et de mots simples pour aborder des thèmes sensibles. Il y a dans ses textes une ironie sucrée et cet humour décalé qui caractérise les esprits libres. Sur scène le duo croise ukulélé, guitare acoustique, pads et batterie électronique pour un concert coloré et dansant qui embarque les plus petits. Des fables de La Fontaine revisitées version électro-pop !
« Un mélange de chansons poétiques, de mélodies pop entêtantes et d’instruments électroniques. » – Le Télégramme
Écriture Mosai et Vincent Mise en scène Denis Athimon Avec Cédric Guyomard (chant, ukulélé, guitare) et Vincent Perrigault (chant, percussions et samples électroniques) Scénographie Luc Mainaud