HUELLAS

CIE LOGOS
MERCREDI 1ER JUIN 2022 | 15H00
[SÉANCE DE 19H00 COMPLÈTE] AU THÉÂTRE DE LUNÉVILLE
Réserver
Théâtre | 1H00 | À partir de 10 ans

Gratuit
_
Écriture par Morgane Deman, Assuntina Gessa et Guillaume Cabrera
Mise en scène par Morgane Deman
Avec Guillaume Cabrera et Assuntina Gessa

UNE HISTOIRE DE TRANSMISSION

Au centre, un chemin.
D’un côté, un homme. C’est un acteur. Il va nous raconter des histoires. Car chez lui, on ne lit pas d’histoires, on les raconte.
A l’autre bout, une femme. C’est une danseuse de flamenco. Elle aussi va porter les histoires, à sa façon. Car chez elle, on ne raconte pas les histoires, on les dessine par les gestes.
Un jeu se crée : le temps d’une traversée, raconter le plus possible.
Pour qu’on n’oublie pas,
Pour qu’on imagine ce qui perdure au-delà,
Parce qu’à la fin, il ne reste que les empreintes.

À la suite de la représentation, la metteuse en scène et les interprètes proposeront un temps d’échange avec les publics.

Attention : vous avez fait votre réservation sur notre site web ? Sachez que contrairement à ce qui est indiqué dans votre e-mail de confirmation, vous n’avez pas besoin de récupérer vos billets au guichet avant la représentation. Il vous suffira de venir au spectacle et de nous indiquer le nom avec lequel vous avez fait votre réservation.

> Distribution

Écriture Morgane Deman, Assuntina Gessa et Guillaume Cabrera Mise en scène Morgane Deman Complicité artistique Amélie Armao Jeu Guillaume Cabrera et Assuntina Gessa Scénographie Corentin Guillot Recueil de témoignages et regard extérieur Sébastien Poirot
Costumes Laure Hieronymus

> Mentions obligatoires

Production Compagnie LOGOS Coproduction Scènes et Territoires dans le cadre du dispositif « Été culturel 2021 – Jeunes Estivants », Compagnie Le Plateau Ivre, Théâtre de Lunéville Avec le soutien Conseil régional Grand Est dans le cadre du dispositif soutien aux émergences, Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle et Scènes et Territoires, Agence culturelle Grand Est