_
UN SPECTACLE D’ÉLODIE POUX, FLORENT LONGÉPÉ ET MICHEL FRENNA,
MIS EN SCÈNE PAR FLORENT LONGÉPÉ
« Cher public,
C’est avec un grand regret que nous devons vous annoncer l’annulation du spectacle d’Elodie Poux programmé le 29 avril prochain au Théâtre de Lunéville.
L’humoriste ayant partagé la possible annulation de sa tournée le 22 mars dernier, nous attendions depuis un retour officiel avant de vous confirmer l’information.
Cette décision indépendante de notre volonté fait suite à un problème de santé ainsi qu’à un désaccord entre Elodie Poux et son désormais ancien producteur.
Nous sommes impuissants et navrés face à cette décision qui vous et nous prive d’un spectacle complet depuis le début de cette saison.
Vous serez bien sûr intégralement remboursés.
Afin de procéder au remboursement de vos billets, trois possibilités vous sont présentées :
– idéalement, nous envoyer par mail un scan/photo de la pièce d’identité de la personne ayant procédé à l’achat ainsi que son RIB à l’adresse mail suivante : billetterie@theatredeluneville.fr
– nous envoyer par courrier une photocopie de la pièce d’identité de la personne ayant procédé à l’achat ainsi que son RIB à l’adresse suivante : Théâtre de Lunéville, 37 rue de Lorraine, 54300 Lunéville
– sur place, déposer au guichet du Théâtre une photocopie de la pièce d’identité de la personne ayant procédé à l’achat ainsi que son RIB le mercredi ou le vendredi de 13h30 à 17h30.
Vous pouvez également si vous le souhaitez demander de report de vos places sur le dernier spectacle de la saison, Times Square, avec Guillaume de Tonquédec, selon les places disponibles et la catégorie tarifaire correspondante.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous donnons prochainement rendez-vous au Théâtre de Lunéville.
– L’équipe du Théâtre »
______________________________________
Comment passe-t-on d’animatrice périscolaire à humoriste ? À cette question, très souvent posée, Élodie Poux a voulu répondre de la plus belle des manières : avec un spectacle !
De la cour de récré à la scène, de la chrysalide au papillon, Élodie se raconte, nous raconte comment la scène a changé sa vie, dans un stand-up énergique mais toujours accompagnée d’une ribambelle de personnages plus ou moins ravagés, pour notre plus grand bonheur !
Suivez bien, Kimberley et Clitis seront sûrement cachés quelque part…
« Spontanée, directe et sans détour ! » – La Nouvelle République
Écriture Élodie Poux, Florent Longépé et Michel Frenna Mise en scène Florent Longépé Jeu Élodie Poux